Q&C HotelBar New Orleans, Autograph Collection

Lorsque vous réservez ici: Obtenez notre meilleur tarif garanti. Personnalisez votre séjour. Tarifs Membres Marriott Rewards. Enregistrement mobile

Check-In:

Nov. 2018

to

Check-Out:

Nov. 2018

Number:

Adults

Number:

Children

UN BOUTIQUE HOTEL DANS LE QUARTIER FRANÇAIS DE LA NOUVELLE-ORLÉANS

Rester avec nous. Ça restera avec toi.

Q & C est au cœur de la Nouvelle-Orléans, riche en histoire et en émotion. Niché entre le quartier français et le Warehouse / Arts District, nous sommes la rampe de lancement idéale pour vos escapades, peu importe vos besoins.

Hébergements rares

Le Q & C Hotel incarne la tradition et la culture de la Nouvelle-Orléans et chaque chambre rend hommage à la ville que nous aimons. Conçu pour l'explorateur urbain à l'esprit. Toutes nos chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de téléviseurs haute définition à écran plat 47 pouces avec connexion Wi-Fi, de postes de travail, d'une cafetière Keurig avec K-Cups, d'un petit réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une douche à l'italienne.

Nos chambres

Célébrez la nuit et dormez toute la journée à la Nouvelle-Orléans.

Q & C HotelBar New Orleans est superbement situé à quelques pas du quartier français, dans le quartier branché de Warehouse. Envie d'une petite débauche? Promenez-vous rapidement dans Bourbon Street (5 min à pied) et plongez dans les sites, les sons et les saveurs qui font la réputation de NOLA. Ou dirigez-vous un peu en dehors des sentiers battus vers Frenchman Street (alias « Bourbon Street » du quartier ) pour écouter de la musique en direct, des œuvres d'art et des boutiques uniques, ainsi que des repas locaux. Pour une expérience plus cultivée.

Parfaitement situé également à proximité du Superdome (1,3 km), domicile des Saints de la Nouvelle-Orléans, ainsi que du centre de conventions Ernest N. Morial (1,3 km) et du port de la Nouvelle-Orléans (1,2 km). La rampe de lancement idéale pour vos aventures, nous vous invitons à voir, sentir et goûter NOLA comme jamais auparavant.

Manger. Dîner. Répéter.

Situé à quelques pas du légendaire quartier français, les restaurants et les boissons ne manquent pas. En fait, l'un des meilleurs bars des environs se trouve ici, à l'hôtel Q & C. Nommé l'un des «Top 10 Happy Hours» dans la NOLA par le magazine St. Charles Avenue, le Q & C Bar propose des cocktails artisanaux et des bouchées d'inspiration locale.

Q & C Bar - Plus d'infos

Q & C BAR - HEUREUSE HEURE

Tous les jours de 16h à 19h

$ 3 Select Canettes de bière
5 $ vins maison
Balles hautes de 5 $
Les plats du jour

Apprendre encore plus

PET-FRIENDLY HOTEL À NOLA

N'abandonnez pas Fido, mais emmenez plutôt votre ami à quatre pattes. Q & C est un hôtel qui accepte les animaux domestiques à la Nouvelle-Orléans. Par conséquent, explorez le quartier français avec votre compagnon canin le jour et blottissez-vous avec votre ami à quatre pattes le soir.

Apprendre encore plus

UN HÔTEL DE COLLECTION D'AUTOGRAPHE

Ça prend du style. Cela prend un caractère unique. Cela prend quelque chose d'un peu inattendu. C'est ce qu'il faut pour devenir un hôtel Autograph Collection by Marriott.

Nos services
View promotions
Q&C HotelBar New Orleans, Autograph Collection

Top 10 Happy Hours

Nommé le «Top 10 Happy Hours» dans NOLA. Savourez un délicieux repas pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au bar Q & C, où les cocktails artisanaux sont également une spécialité.

Plus d'informations

When you book here: Get our best rate guaranteed. Customize your stay. Marriott Rewards Member Rates. Mobile check-in

Check-In:

Sep. 2021

to

Check-Out:

Sep. 2021

Number:

Adults

Number:

Children

Q&C HotelBar New Orleans, Autograph Collection

A BOUTIQUE HOTEL IN NEW ORLEANS FRENCH QUARTER

Stay with us. It'll stay with you.

At the heart of storied and soulful New Orleans is Q&C. Tucked between the French Quarter and the Warehouse/Arts District, we're the perfect launching pad for your escapades—no matter what you're seeking.

Uncommon Accommodations

Q&C Hotel embodies the tradition and culture of New Orleans and each guestroom pays homage to the city that we love. Designed for the urban explorer in mind. All of our guestrooms feature complimentary WiFi, 47-inch flat screen HDTVs with wireless capability, workstations, Keurig Coffeemaker with K-Cups, small refrigerator, safe, and walk-in shower.

Our Rooms

Celebrate all night and sleep all day that’s the New Orleans way.

Q&C HotelBar New Orleans is brilliantly located just steps from the French Quarter in the trendy Warehouse District. Up for a little debauchery? Go for a quick stroll down Bourbon Street (5 mins walk) and immerse yourself in the sites, sounds, and flavors that NOLA is known for. Or head a bit off the beaten path to Frenchman Street (aka “local’s Bourbon Street) for live music, unique art and shopping, and local eats. For a more cultured experience.

Also perfectly situated near the Superdome (0.8 mi), home of the New Orleans Saints, as well as the Ernest N. Morial Convention Center (0.8 mi) and the Port of New Orleans (0.7 mi). The ideal launching pad for your adventures, we invite you to see, smell, and taste NOLA like never before.

Eat. Dine. Repeat.

Located just steps from the legendary French Quarter there’s no shortage of great food and drinks in the area. In fact, one of the best bars around is right here at Q&C hotel. Named one of the “Top 10 Happy Hours” in NOLA by St. Charles Avenue Magazine, Q&C Bar features handcrafted cocktails and locally inspired bites.

More Info Events Calendar

POST-WORK OR PRE-PARTY...HIT Q&C BAR

“Top 10 Bars” in NOLA

Learn More

PET-FRIENDLY HOTEL IN NOLA

Don’t ditch Fido, instead bring your four-legged friend along. Q&C is a pet-friendly hotel in New Orleans, so explore the French Quarter with your canine companion by day and snuggle up with your furry friend at night.

Learn More

AN AUTOGRAPH COLLECTION HOTEL

It takes style. It takes uniqueness. It takes something a little unexpected. That's what it takes to become an Autograph Collection by Marriott hotel.

Our Services

@QC_HotelBar -  follow us on Instagram

 
View promotions
Q&C HotelBar New Orleans, Autograph Collection

PARK EAT AND SLEEP

Parking can be such a hassle in the Big Easy & Breakfast is the start of the most important meal of the Day! Book our Park Eat and Sleep Package, allow us to reserve your space and enjoy our Eye-Opener Breakfast for Two to start your day.

Book Now